Liens sponsorisés

Belle phrase d'amitié

L'amitié ne peut se résumer en une seule phrase☺ Voici des belles phrases d'amitié, collection des meilleures citations sur les amis et l'amitié.
Belle phrase d'amitié
Belle phrase d'amitié forte

L'amitié se nourrit de communication.


  • Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été.
  • La fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amie fidèle dure une éternité.
  • L’ornement d’une maison ce sont les amis qui la fréquentent.
  • Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse.
  • Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.
  • Une amie, ça sait entendre ce que l'autre ne dit pas." Marc Lévy - Sept jours pour une éternité.

Belle phrase d'amitié facebook

"L'amitié est un parapluie qui a le défaut de se retourner quand il fait mauvais temps."
"Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie."
"On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie."
"Les amitiés les plus sincères sont souvent celles que l'on ne soupçonne pas."
"L'amitié est une chose qui vaut toutes les batailles."
"Je n'aime pas l'idée d'avoir à choisir entre le ciel et l'enfer : j'ai des amis dans les deux."
"J'ai la chance d'avoir un trésor que personne n'avait vu avant. Si je te perds, je n'ai plus de raison de vivre."


Posted by Mayno Ammoun On 01:54
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications