Liens sponsorisés

Citation d'amitié forte blog


Des belles citations d'amitié forte sur notre blog sms d'amitié.
 Citation d'amitié forte blog
Ami pour toujours

"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même." Jim Morrison.

"Nos vies ne nous appartiennent pas. Des entrailles à la tombe, nous sommes liés à d'autres." 
"Les amis sont ceux qui vous forcent au bonheur." Denys Gagnon
"Parfois ce sont les gens qui vous trouvent, et on a beau les repousser ils entrent malgré tout dans votre vie. Et un jour vous vous apercevez que vous avez réellement besoin d'eux."
"Nous ne sentons le prix de nos amis qu'au moment où nous sommes menacés de les perdre. Nous sommes même assez insensés quand tout va bien pour croire que nous pouvons impunément nous éloigner d'eux."- François René de Chateaubriand -
"Les amis : Ils passent des années à essayer de vous caser et dès l'instant où vous trouvez un Jules, ils vous somment de le plaquer." Bridget Jones 

"L'ami qui souffre seul fait une injure à l'autre." Jean de Rotrou.

"J'ai souvent rêvé d'un lointain pays où tous les gens m'aimeraient comme le plus précieux des amis. Mille échos de leur joie montent à l'infini, et leur voix chantent en moi... Tu es né pour cette vie !"
"Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi, on se demande ?" Marc Lévy. 
"Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !" 
"Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur. Puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison." Mark Twain.
"Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper"

Posted by Mayno Ammoun On 11:01
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications