Liens sponsorisés

Poème d'amitié long


Exemple des poèmes d'amitié à partager sur facebook ou à envoyer à vos amis à distance.
Poème d'amitié long
Poème d'amitié

Amitié à distance

Tu es très loin,
Pourtant tu comptes pour moi,
Je remercie celui qui nous a présentés
Car en toi j'ai trouver une amie,

Digne de confiance,
A qui je peux tout dire,
Que je n'oublierai jamais
Et qui est près de moi

Malgré la distance,
Malgré des kilomètres
Qui nous sépare
Et nous empêche de se voir,

Je pense à toi,
Je te respecte,
Et je t'adore tout simplement
Parce que t'es en or.

 Petit poème d'amitié

 La distance va peut-être amener
À ne presque plus nous voir
Mais je ne t'oublierai jamais
Tu es la personne la plus gentille
Que j'ai rencontré
Et tu resteras gravé

    Plus la distance nous séparera
Plus mon amitié pour toi
Se renforcera

 Vous m'avez toutes les deux
Et tous ceux qui étaient là
À chaque fois
Toujours tous appris
Et sa a n'importe quel prix

Posted by Mayno Ammoun On 13:36
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications