Liens sponsorisés

Poeme d'amitié pour anniversaire


Trois beaux poème d'amitié pour souhaiter joyeux anniversaire à ton ami, sortir de l'ordinaire pour souhaiter un Joyeux Anniversaire par sms d'amitié. Souhaiter bon anniversaire à ton meilleur ami et lui écrire un joli texte d'amitié.

Poeme d'amitié pour anniversaire
Poème d'anniversaire pour ami

Poème d'anniversaire 

Si l'eau était des bisous
je te donnerai la mer
si une planète était un câlin
je te donnerai l'univers
Si un nuage représenter l'amour
je te donnerai le ciel
mais tu na pas besoin
de me donner quelque chose
parce que
tu ma déjà donner
ton amitié
et ta suffit pour moi
joyeux anniversaire!

Poème d'anniversaire pour ami

Le lion dans la savane connait sa force
Mais pas le jour de sa naissance.
Le chine dans la forêt ignore
Qu'il pousse depuis cent ans.
L'étincelant soleil ne sait même pas
Qu'il se lave et se couche chaque jour.
Mais toi tu possèdes
l'intelligence
Le souvenir du passé,
des projets pour demain
et le bonheur d'aujourd'hui
Aujourd'hui
Un an de plus dans la course de ta vie..
Joyeux Anniversaire

 À mon ami

Aujourd'hui, devant tout le monde je veux te dire
Bonne anniversaire très cher ami.
Aujourd'hui, présente dans cette magnifique fête
J'espère que les années qui viennent soient parfaites.
Aujourd'hui, en dansant et en chantant
Je veux que notre amitié dure le plus longtemps.
Aujourd'hui, tu faite tes 19ans
Et nous somme là pour partager avec toi ce beau moment.
Aujourd'hui, parmi tous les gens présents
Je veux que tu oubli les malheurs et que tu soit content.
Aujourd'hui, je remercie Dieu qui nous a réuni
Et j'espère qu'on restera toujours unis.
Aujourd'hui, cette fête nous apportera beaucoup de plaisir
Et demain, elle deviendra un très beau souvenir.

Posted by Mayno Ammoun On 14:48
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications