Liens sponsorisés

Texte d'amitié a envoyer


Des petits textes d'amitié pour les amis fidèles. Mes amis vous trouvez ici les meilleurs messages d'amitié à transmettre à vos amis.

Texte d'amitié a envoyer
Message Amitié

Magnifique texte d amitié

 Les jours ont beau passer… dans mon cœur tu resteras gravé,tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas!

il y a des gens qui entrent dans notre vie pour une raison, d'autre pour une saison mais les plus chers comme toi entrent et restent tout le temps ..

Fantastique par ta sagesse et tes conseils A tes côtés, la vie ne peut qu'être sereine Ne laissant jamais tes amis dans le besoin Nul n'ignore que ta bienveillance est grande, dans tes Yeux et ton cœur brille un amour pour la paix

Texte à mon ami

il y a 7 merveilles du monde:
La beauté,
la gentillesse,
l'humour,
le sexe,
la fidelité,
l'amour mais la plus belle
est d'avoir rencontré un vrai ami.

 Tu sais on est des vrais amis les meilleurs du monde
tu pleures je pleure ,
tu ris je ris ,
tu te jettes par la fenêtre ,
je regarde en bas et je continue à rire.

Dans notre monde, tout change,
mais une chose reste certaine:
Tu resteras toujours mon ami,
au-delà des mots,
au-delà du temps et au-delà de la distance.

une vie sans amour serait solitude…
une vie sans tendresse serait cruel…
une vie sans confiance serait vide…
mais sans ami ce ne serait pas une vie.

Je savais qu'on pouvais passer de l'amitié à l'amour,
mais pas de l'amour à l'amitié,
maintenant on est les meilleurs amis,
et ça c'est pour la vie.
Posted by Mayno Ammoun On 14:17
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications