Liens sponsorisés

 

Citation sur une amitié forte

 


Les meilleures phrases et citations sur l'amitié  pour partager avec vos ami(e)s.

 Les plus belles citations sur l'amitié


L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps ! Catherine Deneuve 

 Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup, Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne, Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel, Personne n'est assez riche pour s'en passer, Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter, Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires, Il est le signe sensible de l'amitié, Un sourire donne du repos à l'être fatigué, Donne du courage au plus découragé Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler, Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne. Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire, soyez généreux donnez-lui le vôtre, Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres. Raoul follereau 

 Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois. Proverbes et maximes 

 On n'a jamais qu'un seul ami. L'amitié est plus immuable que l'amour car elle n'exige rien en retour. Anne Bernard

 J'ai les pieds usés d'avoir marché, j'ai la voix cassée d'avoir trop crié, j'ai les yeux gonflés d'en avoir pleuré, j'ai les doigts crispés d'en avoir trop fait, j'ai les lèvres gercées de trop en rigoler... Je parais fatigué mais pour un ami, je serais toujours prêt. Il n'y a de force plus honorable que l'amitié. DESCREA 

 la valse n'a pas 3 temps mais que deux temps les amis proches qui parfois vous délaisse retrouve toujours votre confidence .....confidence d'un ou une amie sera toujours pour vous un bonheur retrouvé .Car l'amitié ça n'a pas de prix. Philippe Drouchon

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.  Alessandro Manzoni

Citations sur l'amitié forte pour votre mur facebook

  • « Agis avec ton ami comme s'il devait devenir ton ennemi, et avec ton ennemi comme s'il pouvait devenir ton ami. »
  • « Apprends à m'apprendre pour apprendre à me connaître. »
  • « C'est par l'affection que nous manifestons à notre prochain que nous pouvons juger de la vérité et de la sincérité de notre véritable amour pour lui. »
  • « C'est par l'affection que nous manifestons à notre prochain que nous pouvons juger de la vérité et de la sincérité de notre véritable amour pour lui. »
  • « Il est préférable d'empêcher l'ami de tomber que de l'aider à se relever. »
  • « Il n'y a rien de plus intime, de plus chargé, qu'un silence partagé. »
  • « Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment, et il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. »
  •  « J'ai besoin que tu me prouves que tu tiens à moi: oui, vraiment besoin... »
  • « Je ne te demande pas de penser à moi: juste de ne pas m'oublier... »
  • « L'ami véritable n'est pas celui qui essuie nos larmes, mais celui qui nous empêche d'en verser.»
  • « L'amitié : c'est accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi. »
Posted by Mayno Ammoun On 15:10
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications