Liens sponsorisés

Poème d'amitié devenu amour


 Des poèmes rédigés sur l'amour et l'amitié, des poèmes d'amitié devenu amour
Poème d'amitié devenu amour
Beau poème d'amitié devenu amour

 Amitié devenue amour


Nous ne nous étions jamais rencontrés,
Puis nous avons lié une amitié,
Qui s'est transformée,
En une très grande complicité.

Tu étais toujours là pour moi,
En cas de problème je pouvais compter sur toi,
Et moi pour toi,
J'étais disponible même
Quand je ne l'étais pas.

Et puis au bout de quelques mois,
Ce que je ressentais pour toi,
Je n'arrivais plus à savoir ce que c'était...
De l'amour ? De l'amitié ?

Et je me suis lancé,
Je t'ai demandé ce que tu ressentais,
Et tu m'as dit que tu m'aimais,
Je t'ai répondu que tu étais
Tout ce que j'avais,
Et depuis on ne s'est plus jamais quittés...


Beau poème d'amour   


CHER AMOUR    
 
J'aime le frisson qui m'envahit.
À chacune de tes caresses.
Les battements fous de mon coeur
Quand je me blottis contre toi.
Des feux d'artifices explosent dans mon ventre.
Quand je me sens si proche.
Ton odeur me rend fou.
J'aime tes mots doux.
Qui me remplissent de désir.
Tes baisers à perdre haleine.
Qui pincent si fort mon ventre.
Je ne peux te résister
Je n'ai qu'une envie, me laisser aller.
Je voudrais t'attacher à moi pour ne jamais te perdre.
Je pense à toi le jour.
Je rêve de toi la nuit.
Les sentiments que je ressens sont si forts.
Si un jour je meurs dans mon coeur sera écrit je t'aime à jamais.
J'ai ton sourire, tes yeux, tes manies,
toi au complet gravé dans ma mémoire.
Je te veux près de moi et en moi à jamais pour le Reste de ma vie.
Je suis ton homme, ton bébé, ton maître pour toujours.
Tu es la seule chose de bien qui me soit arrivé
Et rien au Monde, ni personne ne pourra
nous séparer.
Je t'aime pour toujours avec tout mon amour.

Amour devenu amitier

tu a su me tendre la main
a cet instant ou je n'allais pas bien
de nos rires, de nos confessions
est nee de l affection
de notre tristesse , de notre conplicite
est nee notre amitie
mais il ne faut pas que ce cela reste
un simple mots de six lettres

si un jour tu et en detresse
n'hesite pas a me lancer un s.o.s
meme si je ne trouve pas les mots
ceux qui rendrent le monde plus beau
m aime si je suis maladroite
tu pourra toujours compter sur moi

ne l aisse pas la maladie
prendre le pas sur ta vie
si aujourd hui tes l armes son salees
demain elle te paraitront sucrees
dans un folle farandole
tous t est amis reunis
feteron ainsi ta nouvelle vie

mon ami tu ma secouru
alors que je me croyais perdu
mon amie tu ma aidé
et ca je ne l oublierais j amais
aussi loin que tu sois
je veillerai toujour sur toi


Poème d'Amour devenu amitié


A mes yeux tu étais cellui que j'aimais
Celui qui aurait fait battre mon coeur à jamais
C'est ton regard que j'avait croisé en premier
Et c'est lui qui m'obsédait.

Je parle maintenant au passé
"......" j'essaie de 't'oblier
Mais cepremier regard croisé
Et à mes yeux impossible à effacer.

A mes yeux tu étais celui que j'aimais
Les semaines ont passées
Le temps s'est écoulé
Et celui ci m'a laissé t'apprivoiser.

Le temps a bien travailler
Et aujourd'hui sans parler au passer
Tu es devenu celui que j'aime
Et que j'aimerais
Mais seulement par amitié;
Posted by Mayno Ammoun On 16:16
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications