Liens sponsorisés

Poeme d'amitié vers amour


Poésie et jolis mots sur le thème amour et amitié, des beaux poèmes d'amitié vers amour.
poeme d'amitié vers amour
Beaux poème d'amitié vers amour

L’amitié c’est le bonheur,


C’est ce qu’il y a de meilleur,
L’amitié c’est le cœur,
Chaque jour tu n’as plus peur,
L’amitié c’est de l’or,
C’est plus qu’un trésor,
L’amitié ça rend plus fort,
Chaque fois que tu as besoin de réconfort,
Alors à toi je dis merci,
Grâce à toi je souris,
Car tout ce que j’avais envie,
C’était de te dire merci, merci d’être mon amie.

UN PETIT POEME


Si tu as l’âme d’un poète
Si tu te sens bien dans ta tête
Alors essaie de jardiner ton coeur
Pour que nous vivions dans le bonheur
Pourquoi ai-je parfois le sentiment
Que notre amour fane doucement ?
J’aimerai tellement que cela cesse
Et que nous nous donnions beaucoup de tendresse
J’aimerai aussi savoir pourquoi
Pourquoi je ne peux vivre sans toi ?
Des fois, je fais une terrible erreur
Avec toi je ne vis plus, je meurs
Et j’ai peur de mourir sans être aimée
Sans savoir si m’aime mon bien-aimé
C’est pourquoi je me demande souvent :
Mais quels sont tes profonds sentiments ???
Je suis une fleur douce et fragile
J’ai besoin de sentiment subtil
Le temps est l’eau qui arrosera nos deux coeurs
Et s’il le faut, j’attendrai des heures et des heures
Pour qu’enfin, j’entende ta voix sacrée
Me dire « je t’aime » avec sincérité
Nous devons connaître tous nos secrets, nos mystères
Pour que notre couple voit la lumière
Afin de vivre ensemble pour toujours
Et je te dis, à toi mon roi
Nous fûmes un, nous fûmes deux, nous fûmes trois
Alors, aime moi comme je t’aime
Et notre vie sera notre plus beau poème…
 - Lara -

Deux âmes, deux cœurs


En quête d'un peu de douceur
Simplement deux amies
Mais unies pour la vie
Toujours là l'une pour l'autre
Marchant côte à côte
Vers un monde meilleur
Fait d'amour et de douceur
A jamais unies, liée
Par ce lien qu'est l'amitié
Qui sera plus fort que tout
Luttant ensemble jusqu'au bout
Pour affronter la réalité
Parfois pleine de cruauté
Mais ensemble elles vont réussir
Par de simple échanges de sourire.

Dois-je le faire?


Je ne roule pas sur les rails, je m’attarde sur les détails mais moi je désire mon envie de bonheur.
Du blues et de coeur en coeur pour cette vie de toute les couleurs qui m’envahie chaque jour.
Sainte mère aide moi à prendre ce chemin qui m’aidera à être MOI et je pourrai sortir indemne  de cette vie qui n’est pas la mienne à ce jour.
Je le ressens et pourtant je n’arrive et juste à regarder s »éloigner cette vie qui m’appelle, qui me crie…..

Une autre femme

Ton coeur ne m'est plus destiné,
tu as été apprivoisé par cette femme.
Je t'aime plus encore que par le passé,
mais tu es guidé par ton âme.

Le jour où je vous ai vu enlacés,
m'a détruite à jamais,
je ne suis plus que l'ombre de moi-même: une passion désemparée.
Peu importe où je vais...

Malgré la souffrance et la mort qui retentit secondes après secondes...
Ne reste pas à mes côtés par pitié!
Vole vers elle, ne perds pas une seconde.
La vie est si courte...Aime-la comme je t'ai aimé!

Lorsque mes yeux seront plongés dans le noir,
je veux te voir heureux.
Ne pleure pas! Célèbre notre histoire!
Tel est mon dernier voeux!
MAGDANELLA
Posted by Mayno Ammoun On 05:06
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications