Liens sponsorisés


Texte d'amitié rare

Des jolies choses sur l'amitié rare, texte d'amitié rare et poème d'amitié rare
Texte d'amitié rare
L'amitié rare

" L'amitié c'est rare et sacré !"

 

Tu vois toi, t'es pas le genre de personne à se foutre de moi. T'es le genre de personne qui va voir quand je vais pas bien et qui va chercher à me faire rire, en me disant des trucs complètement stupide. Tu vas aussi essayer de savoir ce qui ne va pas mais sans trop insister, tout simplement parce que tu sais que d'en parler sa me fait le plus grand bien. En revanche, quand je vais bien, tu vas quand même rester près de moi, pour me prouver que tu ne m'aimes pas que pour savoir mes problèmes mais que tu m'aimes pour ce que je suis en réalité. T'es le genre de personne que j'admire. & C'est grâce à sa que je m'accrocherais à toi, de toute mes forces, et pour toujours.

Magnifique texte d'amitié

 

« Parfois dans la vie, il se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive. Il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve,  mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos côtés depuis le tout début. » - K.Hudson

L'amitié

 


L’amitié est une valeur rare, tous en parlent beaucoup mais peu la créent,
L’amitié est un refuge, elle ne te protége pas du mauvais sort mais te soigne,
L’amitié est un soleil, elle brille dans ton coeur mais peut te brûler,
L’amitié est une richesse, on ne l’a pas sans mériter la confiance que l’on gagne,
L’amitié est un cours d’eau, elle commence ruisseau et enfle, enfle jusqu’à devenir fleuve,
L’amitié est une herbe folle, elle surgit de nulle part et pousse même dans l’ombre,
L’amitié est un gai pinson, elle te fait rire qu’il neige, vente ou qu’il pleuve,
L’amitié est un océan, elle ne finit jamais même s’il existe des vagues au reflet sombre,
L’amitié est un oiseau, elle a besoin d’air pur et de liberté pour s’exprimer,
L’amitié est un nuage, elle change sans cesse de forme mais parfois suit le vent,
L’amitié est mon monde, changeant, remuant, tendre, moqueur, entier,
Mais il a besoin de vous mes ami(e)s pour être celle que je suis aujourd'hui !

Une amitié rare

 

J’ai trouvé un réconfort au creux de tes mots
Des mots d’amitié sincères et vrais
Empreint d’une compassion peu rencontrée
Nombreux sont ceux qui savent bien parler
Mais peu possèdent pareillement le savoir écouter
Tu m’as prêté l’oreille quand j’en avais besoin
Me comprenant même à demi-mot, sans poser de questions
Aujourd’hui je te laisse ces mots en signe de reconnaissance
Pour cette oreille qui, à mon appel, répond toujours présente
Et de même que tu as toujours été là pour moi
Aujourd’hui à mon tour j’aimerais être là pour toi
Posted by Mayno Ammoun On 16:14
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications