Liens sponsorisés

 

Citation d'amitié desperate housewives


Meilleure Citation d'amitié de la série tv Desperate Housewaves parmi les belles citations d'amitié dans le thème série TV.

citation d'amitié desperate housewives
Belle citation d'amitié desperate housewives

Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.

Je voulais pas que tu me vois pleurer, excuse moi... Le truc tu vois, c’est que ces derniers mois, j’ai pas cessé de me dire que je ne tenais pas franchement à toi... Chose très facile, vu la vitesse à laquelle tu es parti... Mais je me sens tellement seule. Et j’ai beau me dire et me répéter qu’en fin de compte j’adore ma vie de femme forte qui assure et assume tout toute seule ! La vérité c’est que... c’est que je pense tout le temps à toi finalement...

Chaque famille a ses secrets, il est préférable de bien réfléchir avant de les déterrer.

La vie est un voyage qui est bien préférable
De faire avec un compagnon à ses côtés.
Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin.
Et le voyage devient insupportable...

Mon amie Gabrielle par exemple, j’aurais du voir a quel point elle était malheureuse, mais non... Je ne voyais que sa garde robe haute couture, ses bijoux en platine, et sa montre en diamant flambant neuve. Si j’avais regardé de plus près, j’aurais vu que Gabrielle était une femme au bord de la noyade, cherchant désespérément un radeau de survie.

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.


Nous avons tous des moments de profond désespoir, mais lorsque l’on décide d’affronter le problème, on en ressort plus fort.

C’est vrai que si ça n’était pas toi, ça ne vaudrait pas le coup.

Les êtres humains sont des créatures compliquées. Ils sont capables de grands élans de générosité mais ils sont également capables de la plus ignoble des trahisons. Une bataille permanente fait rage à l’intérieur de nous : elle oppose notre nature angélique à nos tendances démoniaques. Et, parfois, la seule façon de résister à nos démons intérieurs c’est encore d’allumer la flamme de la compassion.

Rien n’est plus trompeur qu’un sourire. Et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leurs ennemis, d’autres ar    

Je vais te dire quelque chose sur la vie : on a jamais rien sans effort. borent une mine radieuse pour empêcher leurs larmes de couler. D’autres encore grimacent bêtement pour masquer leurs peurs. Et puis il y a ce sourire rare, totalement sincère. C’est le sourire qui sait que les ennuis seront bientôt terminés.

C’est tellement important de se dire ces choses là tant qu’on peut. Parce que quand c’est fini... c’est fini.

Je vais te dire quelque chose sur la vie : on a jamais rien sans effort. 


Laissez entrer quelqu’un chez nous, c’est le laisser entrer dans notre vie. Alors méfions nous de ceux qu’on laisse entrer car il se peut que cette personne ne veulent plus sortir de nos vies.

Le paradis c’est ça : être assis avec les gens qu’on aime avec un bon cheeseburger.

Oui, c’est bon d’avoir des amis qui aident à nettoyer nos dégâts. Mais chaque ménagère sait que dès qu’un problème est réglé, un autre apparaît. Et nous pouvons nous trouver là où tout a commencé..

Avec mes amis je fais semblant, semblant que tout va bien. Vous, vous savez que c’est faux, alors c’est plus facile.

La vie est brutalement simple. La vie consiste à obtenir ce qu’on veut et à protéger ceux qu’on aime, le reste n’est que faiblesse !
Posted by Mayno Ammoun On 04:52
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications