Liens sponsorisés

Citation amitié zen


Belles citations zen sur le thème d'amitié parmi nos meilleures proverbes et citation d'amitié hébergé sur ce blog.

Citation amitié zen

Citation zen motivante sur l'amitié

Il n'est pas nécessaire d'être entouré pour être valorisé.
Le lion marche seul, alors que le mouton marche en troupeau.

Le vrai bonheur est ici et en vous. Vous seul avez le pouvoir de voir les choses sous un angle positif. Aucune possession matérielle ou relation humaine ne peut vous rendre heureux si vous n'êtes pas déjà satisfait avec vous-même.

L'important pour être heureux est avant tout de posséder ce qui ne s'achète pas: l'amour, l'amitié, la gratitude, le pardon, la sérénité et la conscience.

On devrait passer deux fois plus de temps avec nos enfants et dépenser la moitié moins en argent.

On n'aurait jamais pu atteindre le possible,si dans le monde,on ne s'était pas toujours et sans cesse attaqué à l'impossible.

La personne qui remonte le moral des autres et qui contribue au bonheur général est souvent la personne la plus triste et seule, alors ne l'abandonne pas, car elle n'avouera jamais qu'elle a besoin de vous.

Meilleure citation d'amitié zen


Dans presque tous les malheurs, il existe des choses positives. La seule difficulté consiste à les découvrir!

Une relation réussie ne se construit pas seulement avec des donneurs et des preneurs, mais avec des gens qui savent partager.

Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais. Proverbe Touareg

L’amitié comporte aussi différentes phases. Nous passons par des périodes de grande  proximité, d’autres où nous ressentons le besoin de prendre des distances. Une véritable amitié s’établit sur un juste équilibre entre proximité et distance.

Seuls ceux qui prennent le risque d'aller trop loin peuvent découvrir jusqu'où ils peuvent aller.

Se connaître nous fait plier le genou, posture indispensable à l'amour. Car la connaissance de Dieu engendre l'amour, et la connaissance de soi engendre l'humilité. 

L'amitié négligée est comme un foyer dans lequel on oublie d'ajouter des bûches.
Posted by Mayno Ammoun On 13:27
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications