Liens sponsorisés

Texte d'amitié meilleur ami


Envoyer à ton ami un beau texte d'amitié pour lui faire plaisir et pour lui exprimer tes sentiments d'amitié. Partager avec vos amis les meilleurs poèmes et textes d'amitié ainsi citation d'amitié à travers notre blog.
Découvrez ici quotidiennement des nouveaux articles sur l'amitié.

 Texte d'amitié meilleur ami
 Beau texte d'amitié meilleur ami

Mon Meilleur Ami.


Tu es le compagnon de mes fous rires
Tu es l'assiste sur laquelle je peux pleurer
Tu es l'allié fidèle de mes combats
Tu es le confident de mes tourments
Tu es l'oreille attentive à mes paroles et désirs
Tu es un soutien indéfectible
 u peux m'écouter sans me juger
Tu es mon Meilleur Ami.     

MEILLEURE AMIE POUR LA VIE      

Magnifique poème d'amitié à envoyer ou partager avec ton meilleure amie.
    
Pour la vie on se l'est promis,
Meilleure amie on le restera,
Ensemble nous avons pleuré et ris,
Tout partager sans jamais rien se cacher.

Depuis notre rencontre on se l'est promis,
Meilleure amie pour la vie,
Personne ne pourra nous séparer,
Car c'est avec toi que je veux tout partager.

Si un soir tu te retrouves toute seule dans la nuit,
Pense qu'une personne est là même si tu la vois pas,
et qu'elle sera toujours prête à te remonter le morale,
N'oublie pas, je serai toujours là pour toi!
 - Charlène -

Beau texte d'amitié

Nous avons trop souvent peur.. Peur de ne pas être capables, Peur du jugement des autres. Nous laissons nos peurs entraver nos espoirs et nous disons non, quand nous voulons dire oui. Nous restons silencieux quand nous voulons crier et Hurlons avec les autres quand nous devons nous taire.. Pourquoi ? Après tout, nous ne faisons qu'un tour et il n'y a pas de temps pour la peur. Alors arrêtons.. Tente quelque chose que tu n'as jamais osé. Cours sur le chemin de la liberté.

Au nom du temps qui nous a réuni ,
au nom du destin qui a choisi.
Je te promet une amitié infinie
jusqu'à la dernière minute de ma vie.

Ile était mon meilleur ami


Il était une des personnes les plus importantes de mon quotidien. Il était là, chaque jour, chaque instant, on était ensemble et je voulais pas que ça s'arrête. Je lui disais tout, il faisait la même chose avec moi, & on était là l'un l'autre peu importe ce qui arrivait. Je lui faisais confiance et lui de même envers moi. J'avais jamais connu sa auparavant, on était devenu inséparable.

Mon meilleur ami

Offrir à ton ami loin un beau poème significatif par message.

Toi a qui je confis tout
Toi qui est toujours au rendez-vous
Toi qui me montre le chemin
Toi qui me dit je t'adore au quotidien
J'aimerais te dire
Que tu es mon ami
Ma confiance tu l'as gagné
Ami pour l'éternité
Compréhensible tu es
Tu as les mot qui m'évite de pleurer
Dans tes bras je me sens protéger
Dans ton coeur je me sens aimé
J'ai gagné une merveilleuse amitié
Qui pour moi es la plus forte
Tu pu point savoir comme je t'adore
Tu es mon meilleur amis je sais
Mais aussi pour l'éternité
Dans mon coeur tu es gravé
Pour la vie, pour l'éternité
Je t' AIME
Posted by Mayno Ammoun On 03:32
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications