Liens sponsorisés

Texte carte d'amitié

Supperbe texte d'amitié où vous pouvez le mettre sur une carte de voeux pour ton ami(e) pour lui/elle exprimer vos sentiments d'amitié:

texte carte d'amitié

Pour ma/mon meilleur(e) ami(e)


Être là, perdu. Sans savoir ce qu'il se passe. Assise, entendre tout ces mots. Musique dans les oreilles, augmenter le sons jusqu'à ne plus rien entendre. Rester là, sans bouger pour être dans sa bulle. Ne plus entendre les bruits extérieur. Ne plus rien voir, fermer les yeux, pour ne plus voir ce monde affreux. Repenser au passé, repenser à ces anges, repenser à ses problèmes. Repenser aux blessures, à toutes ces blessures qui se ré-ouvre de temps en temps. Essayer de comprendre ce qu'il ne va pas, essayer de savoir quelles blessures cause tout cela. Essayer de connaitre la cause de cette putain de souffrance quotidienne. Essayer de savoir ce qui crée ce trou béant, ce trou qui fait si mal. Comprendre tout cela pour enfin en finir. Sourire, oui sans problème; réel? non loin de la. Tout ce malheur me hante. Toute cette rage qui s'évacue pas, cette envie horrible. Le faire du coude au poignet sans jamais s'arrêter. Tailler, souffrir, pleurer, se sentir vivant. Cette envie de partir loin sans jamais revenir. Partir, partir, partir et en finir..
Tu prends tu mets la source

Pour toi


Tu as su arriver au bon moment, au bon endroit. Comme un petit trésor tombé du ciel. C'est pas une amitié compliqué. C'est juste de la simplicité, des rires, de la complicité et du réconfort. Tu as réussi à me transpercer, à voir au delà de cette coquille qui est présente depuis que Tatie est décédée. (Tu as réussi, rend toi compte de la chance que tu as, rend toi compte que tu as réussi à t'ouvrir au monde, Chloé.) Je te remercie pour m'avoir redonné confiance en moi, pour avoir apprécié cette partie enfantine et pleine de conneries que j'ai du mal à faire ressortir. Je sais que tu ne t'ai pas rendu compte de tout cela, tu es quelqu'un de formidable. Ce n'est que le début, j'espère bien mimi.
 Chloé.

Texte pour amitié


Ça me fait bizarre de ne plus passer mes après-midi à parler avec toi après les cours. Ça me manque pour être franche. On pensait qu'on pourrait toujours se voir et se raconter nos petites histoires mais ça devient de plus en plus dur. Je sais très bien que ça ne veut pas dire qu'on n'est plus amies, juste qu'on doit faire avec pour l'instant. Je suis contente dans un sens parce que chacune de nous fait des efforts pour garder contact. Et puis tu es toujours là pour moi dans les moments de doutes, de stress, de joie. J'ai toujours dit que je n'avais pas de meilleure amie, mais en fait, tu es ma meilleure amie, comme je suis la tienne. Je serai toujours là pour toi, je te soutiendrai dans tes choix bien que je ne sois pas d'accord, je ferai tout pour que tu ne souffres pas, et si ça arrive, j'essaierai de faire de mon mieux pour t'aider à te relever. Nous n'avons plus qu'à voir si nous sommes destinées à rester amies. Personnellement, je n'ai aucun doute là-dessus.

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fou-rires.. Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez où il a trébuché, relevez vous tout comme il l'a fait.. Et seulement là vous pourrez le juger..

J'ai des amis en OR. Je ne sais pas comment j'ai fait avant elles, je sais pas comment je ferais sans elles. J'ai réussi a me relever des pire moment de ma vie, grâce a leur soutien. Certain mon déçu, d'autre mon surpris. Mais j'ai aussi aprie beaucoup de chose. J'ai aprie, une chose essentiel, si tu est vraiment liés d'amitié a une personne tous, s'arrange toujours .
Posted by Mayno Ammoun On 02:30
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications