Liens sponsorisés

Texte d'amitié détruite



Des textes d'ici et de là depuis le web sur l'amitié détruite, des jolis textes d'amitié brisée à envoyer pour montrer tes soucis à ton ami(e).
Joli texte d'amitié détruite

 

Un texte d'amitié triste


Je t'aimais, oui. Mais j'ai souffert plus que jamais de ton départ. Mes larmes ont coulé nuit et jour. Et ils ont emporté tous les souvenir te concernant. Je t'aimais, oui. C'est bien au passé car maintenant, je l'aime et je l'aimerai parce que lui, il m'a offert le sourire. Si tu peux rendre les milliers de litre de larme que j'ai versés, si tu peux effacer mes douleurs, si tu peux revenir au passé, là je t'aimerai à nouveau. Tu sais? Ça n'arrivera donc jamais. J'ai perdu du temps à t'aimer, puis à t'oublier, je ne vais en perdre encore à te ré-aimer pour après en perdre à te ré-oublier.. 

Y'a des gens comme ça, qui nous collent à la peau.


Même si on les a perdu. Même s'ils sont devenus des étrangers. Même si on ne les voit plus très souvent. Même si le temps, la vie, les chemins qui se séparent, les ont éloignés.
Y'a des gens comme ça qui nous ont donné tellement de souvenirs, tellement de sourires, qui nous ont tellement vendu du rêve, qui nous ont tellement fait grandir, qu'ils finissent par nous suivre partout, qu'ils soient là ou pas. 

Ça peut être pire qu’une rupture amoureuse. Être trahie, déçue ou rejetée par celle avec qui on partageait tout, l’amie intime, met soudain en lumière la passion et les ambiguïtés de ce lien si précieux

Ont étaient quatre,
mais il a fallut qu'on se sépare comme par hasard
juste au moment ou tout aller si bien entre nous
on avait peut être pas les mêmes goût mais ont était comme des sœurs
Notre amitié,a fini par se briser
car il a fallut partir dans une autre extrémité
mais vous resterez pour toujours dans mon cœur
je le sais(je le sais) ,je le sens
que l'on fera tout pour se retrouvé

Beau texte d'amitié perdu



Toi, partit trop vite , trop loin , sans moi ... J'aurais juste un besoin , que tu revienne la , prés de nous , prés de nos endroit , prés de la vie , prés du bonheur , prés de nos peur , prés de nos envies , prés de notre cœur d'enfants a jamais disparu ...
A jamais enlevé par le chemin de l'école . Je pensais que c'était pour la vie , je crois même qu'on se l'était promis , mais , la vie a toujours c'est petite surprise et ses grand désastre ..

Autre texte d'amitié brisée


Il y a des amitiés brisées qui, sans se réparer, vous font du bien quand même. Adolescente, je me suis brouillée avec mon amie d'enfance. On se donne entièrement à une première amie, comme on se donne à son premier amour. Du jour au lendemain, pour des raisons que je n'ai jamais sues, elle n'a plus voulu me voir.
Posted by Mayno Ammoun On 16:22
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications