Liens sponsorisés


Joli texte d'amitié de jeune



Modèle des textes sur l'amitié collectés depuis plusieurs sites et blogs d'amitié. Découvrez ici les plus belles et adorables citations et proverbes d'amitié même des jolis poèmes en relation avec l'amitié.
Joli texte d'amitié de jeune
Beau texte d'amitié de jeune

Texte d'amitié forte


J'ai des amis en OR. Je ne sais pas comment j'ai fait avant elles, je sais pas comment je ferais sans elles. J'ai réussi a me relever des pire moment de ma vie, grâce a leur soutien. Certain mon déçu, d'autre mon surpris. Mais j'ai aussi appris beaucoup de chose. J'ai appris, une chose essentiel, si tu est vraiment liés d'amitié a une personne tous, s'arrange toujours.

Texte d'amitié amour


Je ne crois pas que ce soit le temps qui passe. Le temps ne passe pas. Ce qui passe, c'est nous.
J'avais pensé que tu serais celui qui me consolerait. Tu me consolerais du sentiment déchirant de se savoir en vie et pourtant que de passage. Tu me consolerais de ce que la vie ne soit qu'une insupportable succession de pertes. De ce que rien ne dure et que tout s'efface. De ce qu'on s'efface. [...] Mais je crois avoir compris que personne, jamais, ne pourra me consoler. On devrait peut-être apprendre aux enfants qu'on reste à jamais inconsolable. Que ça ne sert à rien de chercher ça. Que ça n'existe pas. Que c'est un rêve qui n'existe pas.

La vie est faite de choix. Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d'autres : Aimer ou haïr. Etre un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Le choix le plus important. Mais la décision nous appartient rarement...

Texte sur l'amitié de jeune


Tu vois toi, t'es pas le genre de personne à se foutre de moi. T'es le genre de personne qui va voir quand je vais pas bien et qui va chercher à me faire rire, en me disant des trucs complètement stupide. Tu vas aussi essayer de savoir ce qui ne va pas mais sans trop insister, tout simplement parce que tu sais que d'en parler sa me fait le plus grand bien. En revanche, quand je vais bien, tu vas quand même rester près de moi, pour me prouver que tu ne m'aimes pas que pour savoir mes problèmes mais que tu m'aimes pour ce que je suis en réalité. T'es le genre de personne que j'admire. & C'est grâce à sa que je m'accrocherais à toi, de toute mes forces, et pour toujours.
Texte inventé par Aller-Viens.

Lettre d'amitié

Il est difficile de se faire de vrais amis et de les garder mais un simple effort fournis pour entretenir une véritable amitié en valent vraiment la peine cet ami c'est toi. Si les câlins étaient des feuilles je te donnerai un arbre, si la vie était une planète je te donnerai une galaxie.

Chérie,
Je rappelle que je continu à t’attendre. Je meurs d’impatience de te revoir, de me jeter dans tes bras car c’est le seul endroit où je me sens vraiment heureux et en toute sécurité. J’ai besoin de ta présence, ton regard, ta voix, ton sourire, de ton amour,… et de ta tendresse pour survivre ! Mon cœur est trop fragile et sans défense. Mon cœur a été blessé plusieurs fois et que toute ces blessures ne se sont pas encore toutes cicatrisées. Il a trop saigné et j’ai eu trop mal ; il ne s’est pas encore rétabli.
Je t’aime et je crois que tu m’aimes aussi. Je ne croit pas que cela soit un rêve, alors si c’est un rêve, ne me réveilles pas et laisses moi continuer mon rêve au risque de me faire souffrir !!!

A lire aussi : TEXTE AMITIE FORTE


Posted by Mayno Ammoun On 01:30
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications