Liens sponsorisés

Texte d'amitié trop beau


Tout le monde a sa / son propre cercle d'amis, certains d'entre eux sont des amis fidèles et certains d'entre eux devient les meilleurs amis pour la vie. 
Juste profiter avec vos amis par un des nos beaux texte d'amitié, n'oubliez pas de partager avec  eux en utilisant n'importe quel de l'icône de réseau social.Voila amusez vous par cette collection de texte d'amitié choisie avec attention depuis le web.


Texte d'amitié

Beau texte d'amitié


Faut choisir de pas y penser, choisir que ça existe pas, choisir de pas avoir de problèmes avec ça. Il faut sortir, faut voir ses amis. Et attendre que ça revienne. Requin-tigre - Fauve -

Je suppose que je n’arrêterai jamais de me solliciter pourquoi et comment nous en sommes survenus là. Nous tous. On était joignis, liés. Ils réalisaient comme partis de la famille, ou du moins, étaient devenus une partie de moi, de ma vie. Et j'aimerai juste connaitre pourquoi les gens changent comme ça en aussi peu de temps, comment ils font pour tout oublier, tirer un trait sur quelqu'un pour toujours, comme s'il n'avait jamais existé. Et puis simultanément, j'aimerai aussi qu'on m'explique pourquoi certaines amitiés, certaines personnes, restent là, toujours, malgré les erreurs, malgré les doutes, et resteront à jamais ces visages tapissés au fond de nos coeurs. Pour toujours.

Y a des gens comme ça, qui nous collent à la peau.
Même si on les a perdu. Même s'ils sont devenus des étrangers. Même si on ne les voit plus très souvent. Même si le temps, la vie, les chemins qui se séparent, les ont éloignés.
Y a des gens comme ça qui nous ont donné tellement de souvenirs, tellement de sourires, qui nous ont tellement vendu du rêve, qui nous ont tellement fait grandir, qu'ils finissent par nous suivre partout, qu'ils soient là ou pas.  

Jolie texte pour amie


Tout le monde pense qu'un meilleur ami, c'est quelqu'un d'irréprochable. Quelqu'un qui a toujours été là en cas de coup dur, à qui on a toujours tout dit, qui peut tout entendre. Quelqu'un avec qui il n'y a jamais eu de problèmes, de cris. Mais un meilleur ami, c'est juste quelqu'un d'humain. Quelqu'un qui dit parfois ce qu'il ne faut pas dire, quelqu'un qui est parfois jaloux, parfois égoïste, quelqu'un qui est de mauvaise foi, quelqu'un comme tout le monde. La seule différence avec les amis en général, c'est que c'est la seule chose qui dure. C'est la seule personne, le seul évènement, le seul rire, qui reste une certitude. - Sun--Ray. -


J'ai compris que les gens sont comme des chansons.
Il y a celles qui passent à la radio, qui nous frappent, mais dont on ne connait par le titre.
D'autres qu'on prend pour mettre sur notre Ipod, mais après quelques temps on ne les écoute plus.
Il y en a d'autres qu'on oublie, puis qu'on finit par réécouter, en se rendant compte qu'elles nous fascinent toujours autant.
Et d'autres, qui sont comme la bande originale de ta vie.

Adorable texte sur l'amitié


Les vrais amis sont ceux qui nous aident, sans qu'on leur demande. Ceux qui ne se défilent pas lorsqu'on ne va pas bien,  et prennent le temps de nous écouter. Ceux qui malgré les circonstances restent présents. Les vrais amis on les retrouve quand ça va mal, pour nous guider sur le bon chemin. Ce sont ceux qui accourent pour nous consoler, pour essuyer nos larmes, quand la vie nous blesse. Ceux qui comprennent notre chagrin sans poser de questions, et sont présents par de petits gestes. Les vrais amis on n'en a pas beaucoup. Mais on sait que peu importe la situation, ils seront là pour nous.

Finalement, l'amour que j'éprouvais pour toi avait bien une fin. J'avais beau me tourmenter en pensant que cette infâme douleur ne partirait jamais, elle a bien fini par mourir. En même temps que mes sentiments. Je retrouve enfin cette liberté que tu m'avais prise, que tu m'avais dérobé sans même que je m'en aperçoive. Regarde-moi. Je ne suis plus cette fille naïve qui attendais après chacun de tes gestes. Je suis plus forte que ça. J'ai changé. Je ne me laisserai plus avoir par de belle parole, par de vulgaires mensonges. Plus jamais je ne me laisserai aller aux désillusions et aux espoirs déçus de l'amour. Je refuse de connaitre à nouveau cette souffrance que peut apporter les chagrins d'amour. Plus personne ne me fera à nouveau ces cicatrices indélébiles. Je préfère m'annihiler de tout sentiment que de retomber amoureuse.

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fou-rires.. Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez où il a trébuché, relevez vous tout comme il l'a fait.. Et seulement là vous pourrez le juger..

Enfin, lisez aussi plus sur l'amitié : Beau texte d'amitié pour une amie, belle citation d'amitié forte, joli poème d'amitié.
Posted by Mayno Ammoun On 02:50
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications