Liens sponsorisés

Poème d'amitié qui se transforme en amour



Recueil de poème d'amitié en amour:

Poème d'amitié qui se transforme en amour

Loin de ton être


Je veux t’embrasse langoureusement
Je veux être la brise
Qui ardemment, te courtise
Je veux être l’eau
Qui te caresse, la peau
Je veux être l’ouragan
Qui t’arrache, les sentiments
Je veux être le feu
Que ton amitié, maintiendra radieux
Et je veux être tout ça à la fois
Car ces vœux, me hantent loin de toi


J'aimerais tellement te dire ce que je ressens pour toi
mais j'ai juste un peu peur que tu t'éloignes de moi
je ne voudrais pas gâcher cette amitié qu'on a
mais j'aimerais avoir plus , juste un peu plus de toi .

 Poème amitié amour


J'ai toujours rêver de recevoir ton baiser
Et que tu me prouve que je suis ta bien aimée
Sentir ta main se posé sur ma joue
Quelques bisous dans le cou

Tes lèvres posés sur les miennes
Ma main dans la tienne
Mon cœur bat au rythme du tien
Tu sera a jamais mien

L'amour réchauffe nos âmes
Dans mon cœur, tu es la flamme
Je vis pour toi
Comme tu vis pour moi

Tu es le seul responsable de mon bonheur
Toi seul hante mes pensées, chaque heures
Embrasse moi
Oui, embrasse moi
poemes-damour.net

Beau poème d'amitié et amour


Chaque jour tu embellis ma vie
Et tu me rend plus jolie
Tu es différant des autres
Pour ça que je t'ai choisi sans faute

Chaque jour tu comble mon cœur
De tout cet amour et de ce bonheur
Avec toi je me sens si importante
Aujourd'hui je me sens plus brillante

Chaque jour ta voix me fait rêver
J'aime à tes cotés me réveiller
Toi mon ange gardien
Qui veille sur mon destin

Chaque jour à toi je ne cesse de penser
Car tu es le seul que je puisse aimer
Y a que dans tes bras que je me vois
Je t'aime où que tu sois

L’amour, l’amitié,


La tendresse, le désir,
Rien ne sert d’aimer,
Si c’est pour souffrir.
Je ne sais plus quoi dire,
Je ne sais plus quoi faire,
Je pourrais arrêter de mentir,
Mais est-ce bien nécessaire ?
Je te donnerai mon cœur,
Si tu en voulais,
Parce que rêver du mot bonheur,
C’est déjà se faire aimer.
Alors oui tu m’aimes c’est vrai,
Mais d’un amour qui a ces limites,
Tu accepterais de me prendre dans tes bras,
Mais pas que je t’embrasse en public.
Je peux comprendre ta peur,
Mais je ne contrôle plus mes désirs,
Je veux que l’on partage ensemble ce mot bonheur,
Et qu’au grand jour notre histoire, l’on puisse vivre.
Posted by Mayno Ammoun On 02:00
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications