Liens sponsorisés

Texte d'amitié pour quelqu'un



Pour le plaisir d'amitié je vous offre des jolis mots avec des beaux textes d'amitié sélectionné depuis divers site web.

Texte d'amitié pour quelqu'un
 

Texte sur l'amitié sincère

L'amitié, c'est une main qui t’attache, dans la souffrance et le désarroi. C'est une oreille qui écoute, tantôt la peine, tantôt la joie. C'est un coeur qui s'ouvre et jamais ne se ferme, comme un refuge. L'amitié, c'est un regard qui voit jusqu'au plus profond de ton âme sans jamais se faire juge. Toute mon amitié

Un ami ordinaire est contrarié que vous l'appeliez quand il est déjà au lit.
Un ami véritable vous demande avec inquiétude pourquoi vous n'avez pas pu l'appeler avant.

Quand j'écoute ce parole, je pense aux nos jours. Où nous avons une seule vies, un cœur. Toi tu mettais des expressions d'amitié sur cet air familier, et jamais depuis ce temps je n'ai pu l'oublier. 

Avec toute mon amitié !


Chaque seconde où nous pouvons aider
quelqu'un sur cette terre est en soit un grand bonheur.
Une source de vie qui par elle-même,
fait naître en nous un sentiment de juste valeur.
Chaque fois qu'une personne subit ce que nous avons subi,
venons-lui en aide.
Partageons sans s'imposer comme une vérité,
nos souffrances et écoutons-la.
Écoutons ce que les gens autour de nous ont à dire.
Berçons-nous sur leurs émotions et leurs larmes pour les apaiser un peu. 

 Les amitiés renouées demandent  plus de soins que celles qui n'ont jamais été rompues.

L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur.


L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie  : du temps !

J'ai des amis en OR. Je ne sais pas comment j'ai fait avant elles, je sais pas comment je ferais sans elles. J'ai réussi a me relever des pire moment de ma vie, grâce a leur soutien. Certain mon déçu, d'autre mon surpris. Mais j'ai aussi prie beaucoup de chose. J'ai prie, une chose essentiel, si tu est vraiment liés d'amitié a une personne tous, s'arrange toujours 

Nous ne devons jamais verser de larmes.les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. elles constituent la la preuve que garder un cœur ne sert a rien d'autre qu'a s’affaiblir.

Ton amitié : Une main toujours offerte, Une porte toujours ouverte, Une épaule accueillante, Une oreille bienveillante, Un sourire toujours vrai, Et des secrets bien gardés..

L'amitié C'est être là pour toi Quel que soit le moment Quel que soit l'endroit. C'est t'ouvrir mon cœur T'apporter des joies Comprendre tes douleurs Soulager tes tracas.C'est avoir des amis Avec qui partager Les instants de sa vie.

  • N'hésitez  pas de naviguez dans notre blogs vous trouverez des plus belles citations et proverbes d'amitié, sms d'amitié, phrase d'amitié, poème d'amitié
Posted by Mayno Ammoun On 08:07
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications