Liens sponsorisés

Texte d'amitié sms


Beau texte d'amitié sous forme sms pour exprimer votre vrai amitié en quelques expressions à envoyer à vos amis proches et leur dire combien vous prenez soin d’eux.

Texte d'amitié sms

Joli texte sms d'amitié

 
Il faut croire que seul certaines personnes sont aptes à vous entendre mais surtout à vous écouter et à vous conseiller. Ces personnes sont alors les seules sur qui vous pouvons compter.
 
Un ami est la personne qui vous a aimé tel que vous étiez lors de votre première rencontre. Il aime ce que vous êtes devenu et acceptera ce que vous deviendrez. Merci d'avoir été toujours à mes côtés comme tu l'as toujours fait ! C'était un petit message d'amitié de ton plus vieil ami.

 l'enfance passe la jeunesse la remplace la vieillesse prend sa place la mort les ramassent mais seul les souvenirs de bons amis restent a leurs places

Beau temps, mauvais temps, l'amour est à l'honneur
Dire à un enfant qu'on l'aime, doit venir du cœur.
Il en est de même pour les grands.
En cette journée, je t'offre mon cœur
Avec amitié et rempli de bonheur.

Il existe des personnes chères dont le souvenir reste gardé dans la tête ou dans un petit coin de la mémoire et dont il est toujours un grand plaisir de leur dire TU ME MANQUE

Voici une rose pour ton amitié
Car tu es un/e ami/e formidable
Je voulais te prouver combien
tu es important/e a mes yeux.

Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.

Ceci est un sms d'amitié qui pense tout seul... il cherche les personnes les plus adorables et parmi eux il t'a choisi pour te dire bonjour. 

Une amie est celle qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même


Une pensée que j'aimerais partager avec toi...
Il faudrait toujours quitter ceux qu'on aime en leur disant des mots d'amour.
Moi je te dis "JE T'AIME"

Une demande: fais attention à toi
un souhait: ne m'oublie pas
un mensonge: je ne t'aime pas
une vérité: tu me manque

Je suis la fleure de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras...

Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraie ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera...

Tout le monde entend ce que tu dis. Tes amis écoutent ce que tu dis. Tes meilleurs amis comprennent ce que tu ne dis pas

 
Posted by Mayno Ammoun On 05:07
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications