Liens sponsorisés

Texte pour une amitié perdue


Texte touchants sur l'amitié perdue :

Texte pour une amitié perdue

Texte d'une amitié perdue

Pour moi tu es comme une sœur , depuis qu'on c'est disputé je suis mal , détruite , perdu je suis plus rien ! ='( !! J'ai besoin de toi dans ma vie !! Tu es ma vie , mon cœur , ma sœur tu es tout <3 je t'aime trop !!! <3 s'il te plait reviens moi !!! Sans toi je sais pas ce que je suis !! Tu ma raison de vivre tu es tout !! <3 je t'en su-pli reviens moi !! Je prie tout le temps pour que tu me revienne !! Je t'aime fort

Avec le temps les gens te zappent. Avec le temps, des souvenirs restent comme d'autres s'effacent. Avec letemps tu connais la déception du passé,la joie ou la tristesse du présent, l'espoir d'un futur meilleur. Le temps s'écoule à grande vitesse sans qu'on puisse y faire quelque chose. Mais le temps nous prouve sur qui on peut compter, sur qui se reposer dans les moment durs.

Texte d'amitié 


Ce ou cette ami(e) qui est la sœur ou le frère que la vie ne t'a pas donner, qui es toujours présent n'importe quand et n'importe ou. Cet(te) ami(e) avec qui tu peux tout partager, avec qui tu es proche. Qui te connais par cœur, avec qui un seul regard suffit pour vous comprendre. Une amitié forte, très forte avec des hauts et des bats mais qui durent. Ces délires parti de rien et qui marquent. Ces moments d'évasion avec lui ou elle.

J'ai l'impression de m'effondrer. Je supporte plus de te voir rire et faire comme si de rien était. Parce que j'ai beau sourire, plus jamais ce ne sera pour de vrai. Il y aura toujours ton souvenir pour venir me torturer. Mais j'ai beau tout donner, t'es toujours là. Je peux rien y faire. Tu m'as dit de t'oublier, que tout ça n'aurai jamais du se passer. Ça n'as apparemment pas était très dure pour toi. Mais moi je suis encore entrain de penser à toi. J'arrive pas à penser à autre chose. C'est horrible. Je savais pas que c'était si compliqué d'oublier quelqu'un que l'on aimer autant.

Je ne pensais pas que tu puisses me manquer autant. Je savais pourtant que tu allais devoir partir. Que tu serais séparer de moi. Mais pas à un seul moment, je n'ai pu m'imaginer que ton absence puisse autant me ronger. A chaque minutes qui passent, ton image revient et me torture. Comme si le simple fait que tu sois loin de moi ne sois pas suffisant. Je ne parviens plus à rien faire sans avoir ce sentiment désagréable au cœur. Ce manque qui m'oppresse continuellement. Les jours que je passe sans toi sont plus long que n'importe quelle agonie. E je crois que le pire, c'est de savoir qu'à toi, je ne te manque pas.

La plus grosse erreur que tu peux faire c'est de penser que quelqu'un peut changer.Et de croire que la personne qui t'as fait souffrir ne le refera plus. C'est facile de se faire des faux espoirs, mais si difficile d'y renoncer

Une amitié perdue


Nous deux on n’aimais comme deux frères et sœurs. Des frères et sœurs qui se sèrent les coudes, et qui parfois sont chien et chat. Mais a part nos engueulades, moi je t'aime. Je ne m'imaginerais pas vivre sans toi. Et un jour tu est partit vivre ta vie dans un autre pays comme un voleur sans prévenir personne et aussi sans prendre mon cœur. Tu est partit, je déprime a chaque fois que je pense a toi. Il y a comme un vide dans ma vie. Un manque de délire, et de folie. Un manque de soutien. J'essaie de t'oublier, mais il est impossible. Je commence a croire que je perd mon temps a vivre, j'ai l'impression de servir a rien. Tant dit qu'avec toi je me sentais utile, quand on se consolais et que l'on rigolais comme des fous.  Aujourd'hui je ne vie plus. Sans toi, c'est si horrible que je démoralise sur mon canapé a rien foutre. Donne moi de tes nouvelles au moins ! Tu ne te rend même pas compte de la souffrance que sa m'apporte... Reviens.
Posted by Mayno Ammoun On 06:44
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications