Liens sponsorisés

Texte d'amitié heureux



Compile des textes d'amitié heureuse sélection depuis meilleurs site sur le web, j'espère qu'ils sont vous plaire. Choisissez un beau texte sur l'amitié pour vote meilleur ami.

Texte d'amitié heureux

L’amitié rend chacun heureux


Tu peux montrer que tu t’intéresses à tes amis et que tu te préoccupes d’eux. Tu peux essayer d’apprendre ce qu’ils aiment. Peut-être aussi que tu peux aider tes amis à faire certaines choses. Lorsque tu es avec un vrai ami, tu te sens heureux. Un vrai ami ne te blesse pas. Un vrai ami ne te pousse pas à faire quelque chose qui te fait sentir mal. source:www.jai-des-amis.ca


On t’a rencontré cette Année, On ne te connaissait pas, Mais on t’a tout de suite adorée. De la part de Julie La folle !! Tu avais un truc que les autres non pas, C’est ton humour ! Mais aussi ton coté naturel. Puis on à apprit à te connaître, et on a connu la petite fille innocente, Qui se caché en toi. Les jours passés, et on se rendait compte qu’on tenait de plus en plus à toi ! Une amie comme toi !! Ca ne se perd pas. C’est pour ce qu’on remercie le ciel, de nous avoir envoyé un Ange, Aussi unique que toi, A notre côté. Et sache que jamais on ne t’oubliera ! ! ! Un ange comme toi, on ne peut pas sen passer

Une amitié forte


J'aurais aimé arrêter le temps, pour pouvoir rester dans tes bras plus longtemps. J'ai été heureuse à tes côtés, je ne remercierais jamais assez la vie, de m'avoir fait croiser ta route, tu as  été la plus belle rencontre de ma vie. Malheureusement il faut une fin et cette fin est maintenant. Mes sentiments resteront les mêmes car je n'ai plus la force d'aimer une personne puisque toute cette force est en toi. Je t'ai vraiment aimée soit en sûr, et je t'aime toujours.

"Le vrai bonheur n'est pas vulnérable car il ne dépend pas des circonstances." ~Nisargadatta Maharaj

Si tu veux être heureux pendant une journée  choisi une rencontre. Heureux pendant une semaine  choisi un amant. Heureux jusqu'à la fin de tes jours  gardez-moi comme ami.

Je vous promets,
Je suis toujours là,
Quand votre cœur est rempli
Avec tristesse et du désespoir,
Je vais te porter
Lorsque vous avez besoin d'un ami,
Vous trouverez mes empreintes dans le sable.

Amitié récente mais amitié forte pourtant.
On se raconte nos vie sans compter notre temps.
On se confie sans se connaitre pour autant.
On discute jusqu'au petit matin débutant.

Tu sais que je t'aime toi?


Un an et plus que l'on se connaît, et c'est toujours aussi parfait. On ne se voit pas souvent c'est vrai, mais on s'aime et c'est ça qui compte, tu me fais rire par textos, et j'ai ce besoin de te voir à la cam, de voir tes magnifiques yeux bleus et ton magnifique sourire. J'ai besoin de t'entendre dire "j'aime quand tu chantes, tu chantes bien..", même si je sais pertinemment que c'est faux, et que tu dis ça pour me faire plaisir. Tu me manques, nos soirées me manquent, tes câlins me manquent.

Trop de rencontres tuent l’amitié


Une trop grande fréquence dans les rencontres peut aussi ruiner une amitié forte : « Mets rarement ton pied dans la maison de ton prochain, de peur qu’il ne soit rassasié de toi et qu’il ne te haïsse. » (Prov 25.17). De plus, lorsque nous n’avons plus rien à nous raconter, la tendance à critiquer prend vite le dessus… Mesurons donc la fréquence de nos rencontres ! 

Le plus merveilleux pour moi est de voir que nous sommes encore côte à côte.   Comme deux vieux arbres, nous sommes toujours empreints de la même vigueur et du même besoin de survie qui nous ont permis de rester debout jusqu'à ce jour.  La vie nous réserve sûrement encore bien des surprises, mais rien ne pourra détruire ce merveilleux bien qui nous unit.  Continuons à prendre soin des racines de notre AMITIÉ, de façon à ce que nous puissions encore longtemps partager notre quotidien et apprécier chaque jour que nous vivons.
(Andrée Lapierre)

Posted by Mayno Ammoun On 09:53
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications