Liens sponsorisés

Poème d'amitié bonheur




Recueil de beaux poèmes d'amitié et bonheur parmi plusieurs site web et par divers auteurs célèbre.

Poème d'amitié bonheur



Le sourire


Il crée la joie au foyer.
Il est le signe sensible de l'amitié.
Un sourire offre du pause à l'être fatigué.
Un sourire transforme du courage au plus découragé.

Si  vous rencontrez une personne qui ne vous donne pas
le sourire que vous méritez, soyez généreux, donnez lui le vôtre.
Nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres !
 

L’amitié c’est le bonheur


C’est ce qu’il y a de meilleur,
L’amitié c’est le cœur,
Chaque jour tu n’as plus peur,
L’amitié c’est de l’or,
C’est plus qu’un trésor,
L’amitié ça rend plus fort,
Chaque fois que tu as besoin de réconfort,
Alors à toi je dis merci,
Grâce à toi je souris,
Car tout ce que j’avais envie,
C’était de te dire merci, merci d’être mon amie.

 L'amitié est éternelle
Des fleurs c'est la plus belle
Musique douce, une merveille

L'amitié ne connaît pas d’âge
Ni de couleur de peau
Rien que le plaisir du partage
De tout ce qui est beau

À vous mes amis



Qu'il est si doux et si agréable d'être avec vous ;
Se sentir être quelqu'un qui fait que tout à chacun
Aime se retrouver en nos moments de fraternité.

La chaleur de vos cœurs, la douceur de vos âmes,
Nos instants de bonheurs, vos mots qui me charment,
D'une si belle amitié où nos cœurs ont ainsi fusionnés.

Au secret de nos vies des fleurs se sont épanouies,
En instants de bonheurs qui font que chaque heure,
Éclosent toutes en douceur en nos mains unies.

En une douce espérance, sans moindre défaillance,
Partageant émotions et envies, nos passions et soucis,
Aux chemins de nos vies nos âmes se sont réunies.

Merci à vous, chers amis, qui fait que chaque jour
Ma vie est un bonheur d'une confiance sans détour,
Et d'une si belle amitié où nos âmes se sont liées.
Maxalexis

AMI LOINTAIN           


Un ami lointain
Donc la distance, n'a pas d'importance
Cherche à comprendre
Cet être si tendre
Découvrant la chance
D'appartenir à cette avalanche
De phrases exaltantes
Mais qu'à la fin l'essence
Touche les deux âmes
Donc l'importance
De cette correspondance

Je me dois de le vivre, pour survivre
Tellement heureuse de m'avoir retrouver
Pour t'aimer ,comme tu veux m'aimer
Pas penser et m'oublier
Te faire savoir que je suis moi
Je ressens la même chose de toi
Je regarde tes yeux
En toi, un cœur heureux
Si doux et bon est ton cœur
Vivre avec toi ,vivre le bonheur
Donc ,si à toi je te le dis
C'est que tu es important dans ma vie !
 Normande

AMITIE


A jamais liées par une force indescriptible
Mon amie, ma frangine, mon bâton de berger
Il y a entre nous plus qu'une tendre amitié
Tu feras, toujours pour moi, tout ton possible
Il en est de même dans la réciprocité
Être ton frère est un cadeau indestructible
SIMON


Une profonde amitié est comme un arc en ciel. Lorsque vous combinez la bonne quantité de joie et de larmes, le résultat est un pont coloré entre deux cœurs.

Quelques citations d'amitié bonheur


« Les histoires sont pleines d'exemples qui illustrent la fidélité des chiens plutôt que celle des amis. » Alexander Pope

« L'amitié est un lien curieux. Il se tisse parfois avec la lenteur des dentelles et parfois surgit comme une étoile filante. » Myriam Chirousse

 « Tout le monde veut avoir un ami. Personne ne s'occupe d'en être un. »James Joyce

« La richesse attire les amis, la pauvreté les sélectionne. » Reader's Digest


Posted by Mayno Ammoun On 14:54
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications