Liens sponsorisés

Citation d'amitié lost les disparus


Des répliques et citations d'amitié du série TV "Lost - Les disparus" en français triées dans le thème série tv. Découvrez ici les meilleures citations film et série tv qui ont relation avec l'amitié.


Citation d'amitié lost les disparus

Vivre ensemble ou mourir seul.


Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose.

La plus grande trouille de sa vie, c'est le jour de la naissance du premier.

Je crois que certains d’entre nous, sont fait pour être seuls...

Il me faut une arme et ne me demande pas pourquoi

Au lieu de parler, si tu faisais tes exercices !

Les fous ne savent pas qu'ils deviennent fous. Ils ont l'impression d'aller de mieux en mieux.

Il dit qu'un miracle s'est produit sur l'île.


Si c'en ?tait un je serais en compagnie d'une superbe pin-up et pas avec toi !

Arrête t'as jamais tenu une arme de ta vie, il est pour l'interdiction des armes, il va aux manifs.

Ces maux de tête,ils sont la dès le matin?

C'est bon tout est réglé, ils veulent bien croire qu'on était à bord de l'avion.

Il suffit de se dire qu'on dort presque un tiers de sa vie, ça fait déjà six ans de moins à tirer, ce qui nous ramène à dix-huit ans et des poussières. On est encore dans l'adolescence du mariage, on a l'âge de conduire mais y a toujours le risque de l'accident.

Quand je dis quelque chose, tu le fais ! Quand je te dis de bouger, tu bouges. Quand je te dis « Bouge plus », tu bouges plus ! Et si je te dis « Saute », qu’est ce que tu fais ?

À dans une autre vie mon pote...

Il marche avec nous mais ce n’est pas l’un des nôtres.

Trouvez une sélection réunissant les plus belles citations d'amitié, des phrases d'amitié, des poèmes d'amitié, des proverbes sur l'amitié et des textes d'amitié...
Posted by Mayno Ammoun On 08:41
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications