Liens sponsorisés

Citation pour une amie qui part



Les plus populaires  citations et phrases d'amitié pour une amie qui part :

Citation pour une amie qui part


L'absent s'éloigne chaque jour.

Tu as raison, je te dois tout. Parce qu'à travers tout ça, tu es la seule chose qui m'a empêché de tout laisser tomber.

Jusqu'où faut-il s'enfuir pour guérir une absence? Jusqu'où faut-il s'enfuir pour échapper à sa douleur, à son ombre, à sa vie?

Il me reste mes pensées, et si c'est tout ce que tu me laisses, sache qu'ils sont pour moi tout ce qui m'anime et fait vivre ma tendresse

Il vaut mieux souffrir d'une absence que d'une présence

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.

Si quelqu'un s'éloigne de toi, laisse le partir.
Ton destin n'est jamais lié à quelqu'un qui te quitte.
Ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise personne, ça signifie simplement que sa part dans ton histoire est terminée......


À Chaque moment ses déférente amitié , précisément quand le soudain joue !.


Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence

Tout au fond de votre cœur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même

Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler

Nos chemins qui s'éloigne me font peur ... peur de te perdre, de perdre mon bonheur ♥


Il suffit pas de se dire que c'est juste une page pour la tourner... surtout quand c'est bien plus. Koshon

Quelqu'un a dit que les barrages les plus insurmontables que l'on rencontre sur sa route,ce sont ceux que l'on a construits soi-même.

Ce qui est difficile, ce n'est pas de laisser tomber, mais de prendre la décision de le faire. Le reste va tout seul.


Toi , Je suis Heureuse de T'avoir rencontré
Maintenant tu es enfermer dans mon cœur
Je ne Donne pas la clé pour que tu puisse sortir
Parce que toi et moi c pour la vie
Et sa c du vrai
Je t'adore...

Toi,la seule et unique princesse en qui j'ai confiance mon amour la plus cher dans mon cœur c'est bien toi

Voir plus des belles citations d'amitié à  travers ce blogs
Posted by Mayno Ammoun On 10:02
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications