Liens sponsorisés

Joli poème d amitié



Les plus beaux et populaires poèmes d'amitié sur le web ci-après ;) :

Joli poème d amitié

L'amitié c'est sacrée,

C'est un attache qui nous unis,
Un amour qu'on ne peut briser,
On ne peut vivre sans amis.
Une amie c'est la personne,
Pour laquelle on n’a aucun secret,
Qui un jour a croisé notre route,
Qui sait nous sentir et nous écouter.
Tu es également ça,
Et c'est pour cela,
Qu'une amie pareillement à toi,
Ne cours pas les toitures.
Et si un jour tu partiras,
Puisse que tu serras toujours dans mon cœur,
Si un jour je disparais,
J’espère rester dans ton cœur.

Les vrais amis


Nous rencontrons des gens dans la vie
puis un jour ils sont nos amis

Quelques fois nous découvrons à l'intérieur d'eux
Ce que c'est le bonheur d'être heureux

Même que souvent ces personnes
Ont pour mission de nous faire entendre raison

Ces êtres humains nous donnent l'espoir
De voir la clarté dans le noir

Les vrais amis ont une oreille bien attentive
Apprendre à les écouter
Nous aide à avancer

Nous partageons avec ces merveilleuses
Personnes nos plus grandes passions
Qui nous donnent tant d'émotions

Pour nous cette amitié vaut son pesant d'or
Car elle nous apporte tant de trésors

On pense, on attend

Et puis...
On se rend compte de nos erreurs
On ne comprend plus les gens
On ne sait plus trop bien quoi penser
Alors on attend
Et rien ne change...
Parfois il faut prendre des décisions
Aussi douloureuses soient-elles
Partir
Loin
Tout oublier
Et tout recommencer à zéro
Sans passé
Seulement avec un présent et un avenir
Certaines personnes savent qu'elles laisseront toujours un vide
Mais je sais aussi que quoi qu'il arrive
Elles seront toujours là...
Tout oublier...
Effacer l'historique...
L'année prochaine je l'espère vraiment...

A toi ma meilleure amie

Mon sang, ma vie Sans toi je ne serrai plus la
Tu a été la dans mes moments triste, dans mes moments joyeux
Tous les bons moment que j’ai passer avec toi jamais je ne veux que sa cesse
Toi et moi c’est pour la vie
Oui la vie je te dit
Je t’adore trop pour te perdre
Des musiques me font penser a toi
Nos bon moments passer sur ces musiques
A toi ma meilleure amie que j’aime tant

 Poème d'une pensée sur la véritable amitié ....


Ce n'est pas noël encore ....
Mais cette offrande est plus belle que l'or...
Avec modestie et retenue tu ouvres ton cœur
Ton armature façonnée par la destinée et ces douleurs
S'effrite peu à peu laissant naitre le VRAI ....
Le PUR... celui qui se masque pour ne pas chavirer
Celui qui n'est que douceur ...
Mais que la vie à endurcit par la douleur
Les écrits prodigués comme une caresse
A petites doses pour t'offrir l'ivresse
Te noyer dans la volupté des messages cachés
Un hommage pour te faire rêver
Dédicace qui fait naitre l'émotion
Raviver des moments de passions
Merci d'avoir risquer de te mettre à nu
Pour m'offrir cette offrande accueillie sans retenue
Tu es ...et tu seras toujours l'amie convoité
Posted by Mayno Ammoun On 09:58
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications