Liens sponsorisés

Poème d'amitié pour dire tu me manque



Voici des merveilleux poèmes sur une amitié qui nous manque pour dire à un ami tu ma manque:


Poème d'amitié pour dire tu me manque
Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon ami.

Tu me manque


Une larme coule,
Sur la joue va atterrir.
En écoutant la musique,arrive
La communautés de nos souvenirs.

Une larme fait son chemin,
Le manque avec roule.
Je voudrais te parler,
Tout te dire sans rien te cacher
 

 La distance ne peut pas être un obstacle,

Nos liens d'amitié sont précieux la croyance est la seule chose qui lie nos cœurs,
Avant que je repose et quand je me réveille et toutes les temps tu occupes mes pensées,
Peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon esprit est à toi pour l'éternité tu me manques.

Toi mon amitié dès le premier regard, tu m’a ébloui.

La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon ami(e).
Tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur,
Tu es plus précieux(e) que les diamants.
La plus belle à mes yeux et pour toujours.
Tu me manque mon ami(e)

Quand l'envie me prend de te parler

Je ferme les yeux pour m'évader
Vers les souvenirs d'un "nous" imaginé
Vers les moments où tu dis "être là à jamais"
Alors, je me mets à te raconter
A quel point tu me manques aujourd'hui.

Un petit poème pour te dire qu’aujourd’hui

J’ai dû ouvrir mes yeux sans te voir,
Écouter sans t’entendre,
Sentir le froid contre mon corps
Sans que tu puisses me le réchauffer,
Et j’ai même du respirer sans te sentir prés de moi!

Imagine :

un royaume sans roi ,
une main sans doigts ,
un chanteur sans voix ,
un pays sans lois ,
une vie sans joie ,
c'est surement moi loin de toi .

Juste une question: Est-ce que ça dure toujours
Ces manies qu'ils ont De tourner autour ?
On parle en dormant Est-ce que c'est bien normal ?
Les gens absents Tout leur est égal.
Je ne parviens pas à t'oublier...Tu me manques tellement...
Tu hantes mes jours et mes nuits.
 
Posted by Mayno Ammoun On 10:11
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications