Liens sponsorisés

Texte d'amitié très proche


Ci-après vous trouverez des beaux textes d'amitié à envoyer à vos amis proches.

Texte d'amitié très proche


Joli texte d'amitié proche


J'ai écrit ton nom sur un arbre mais l'écorce est tombée, j'ai écrit ton nom sur le sable mais le vent l'a effacé, j'ai écrit ton nom sur mon cœur et il et resté...

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

Meilleure amie ce n'est pas un surnom que l'on se donne comme sa , ça signifie une amitier particulièrement parfaite.

Une amitié, peux finir par une merveilleuse rencontre qui devient ensuite ta meilleure amie. Une amitié est une chance de connaitre sa moitié.

Citation d'une amitié proche:

Une amitié de longue année, est une amitié a laquelle le cœur si est accrocher.

Peut-être que je devrais faire comme les vacances d'été, m'arrêter avant la rentrée, rester sur les souvenirs des bonnes choses, sur les fous sourires et les soirées roses, peut-être que je devrais m'éteindre dans l'obscurité et la chaleur de l'été sans espoir d’être réveillée.

Tu as le droit de m'en vouloir, t'as le droit de me détester et même le droit de me hurler dessus. Mais je ne m'excuserais, pas, jamais. Parce que je ne suis pas désolée. J'ai fais ce qu'il fallait pour te protéger, et je me fiche complètement de ce que tu pense de ça.

C'est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu'une vous a trahi, de ne croire plus en l'amour juste parce qu'un d'entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d'être heureux juste parce que quelque chose n'est pas aller dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ.

Un jour, tu te rends compte que tu as changé, que tu as de nouveaux buts, de très bons amis et surtout une personne géniale qui t'aime. Et, ce jour là, tu sens que toutes les années de larmes et d'épreuves que tu as connu te sortent de la tête, qu'elles n'ont plus d'importance.

Seuls l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours. Je crois qu'il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous. 

L'amitié négligée est comme un cheminée dans lequel on oublie d'ajouter des bûches . Peu à peu , il s'éteint .


Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance;
dans son âme, sa compréhension;
sur ses lèvres, son sourire;
devant ses yeux, une rose;
près de lui, sa présence et son aide;
et dans son cœur, le bonheur de son amitié.

 Ne soyez pas dupé en pensant que votre bonheur est loin parce que, contrairement outre, il est proche et très proche , un jour tu regarde sur le côté et pour sûr que je serai là ce jour-là , juste pour s'assurer que vous avez vraiment m’en-contrastes vous.
Posted by Mayno Ammoun On 08:33
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications