Liens sponsorisés

Texte sur une amitié perdu



Beaux textes d'amitié pour une amitié perdu collectés parmi d'autres blogs et site sur le net:

Texte sur une amitié perdu

Joli texte d'amitié brisée


C'est dur de perdre une personne proche. et ça je l'ai vécus plus d'une fois en l'espace de 3 ans.
Ma Petit sœur est décédé a l'âge d'un an, à cause d'une mal formation du cœur.
Ça fais 10 ans qu'elle est parti, et il y à toujours ce vide dans ma vie... !

Tu me manque de trop depuis le jour ou tu est entré dans ma vie je ne peut plus me passer de toi , c'est comme quand tu commence a manger du chocolat et bah après tu peut plus t'en passer et bah ici c'est pareil . Je ne peut trouver les mots pour te prouver et te montrer a quel point tu me manque , c'est indescriptible c'est d'une force inimaginable . Tu me dit que j'ai en possession ton cœur et que je pourrais en faire battre e ce que je veut , comme le détruire mais moi non je ne veut pas faire sa , je veut juste entendre ton cœur battre pour le mien , je demande pas grand chose juste que tu m'aime c'est possible tu croit ? Moi je pense que oui , tu a une partit en toi quelques chose de spécial qui fait que tu n'est pas pareil que les autres garçons , coïncidence ? Serait tu vraiment capable d'aimer une fille comme moi , si banal je suis , toi qui est si rare si différents des autres ...Pourtant tu m'a donner ton cœur , c'est que je le mérite non ? Tu m'aime toi , pas un peu , pas beaucoup mais plus que tout pas pour un jour , un semaine mais pour toujours .

Beau texte d'amitié perdu


Avec le temps les gens te zappent. Avec le temps, des souvenirs restent comme d'autres s'effacent. Avec le temps tu connais la déception du passé,la joie ou la tristesse du présent, l'espoir d'un futur meilleur. Le temps s'écoule à grande vitesse sans qu'on puisse y faire quelque chose. Mais le temps nous prouve sur qui on peut compter, sur qui se reposer dans les moment durs.

Perdre un être cher, c'est perdre un morceau de sa vie, une pièce d'un puzzle que l'on ne pourra finir et qui restera à jamais inachevé au plus profond de notre cœur.

Et puis un jour on change, c'est comme ça. On se dit que finalement il n'était pas si indispensable que ça, et on s'habitue à son absence, petit à petit. On se fait à l'idée que s'il voulait vraiment revenir il serait déjà revenu depuis longtemps. On comprend que cette fois c'est vraiment finit, et qu'il est temps de passer à autre chose. Que pleurer n'arrangera rien et que la vie continue, avec ou sans lui...

Je suis sûre qu'un jour, je finirai par ne plus t'aimer. Et à ce moment là, je rirai de toi. De moi. De toutes ces choses qui me sont passées sous le nez et de tout ce que tu vas regretter. Tu sais à force d'attendre, on finit par perdre patience. Et quand ça arrive, c'est toujours trop tard. C'est dommage, c'est triste, malheureux, mais c'est peut être ce qui est en train de m'arriver, là, maintenant. Même si je ne le veux pas.

C'est fini, je t'attendrais plus. Je ne t'espère plus. Non, vraiment plus. Je poursuis d'autres horizons, peut-être moins beaux, peut-être moins grands mais ce n'est plus toi que je poursuis. Je ferme mes yeux, tu ne m'en veux pas ? J'oublie ton visage, et tout ce que tu représentes. Je referme cette délicieuse blessures que tu m'as faite.. Je n'ai pas eu vraiment le choix.

 
Posted by Mayno Ammoun On 13:51
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications