Liens sponsorisés

Amitié brisé à cause de l'amour



Recueil des textes et des récites, des citations et des proverbes d'amitié brisée à cause d'amour.

Amitié brisé à cause de l'amour

Texto d'amitié brisée par amour


Je suis amoureuse de mon meilleur ami, et j'ai peur de perdre son amitié si je lui avoue tout.

l'amour rend aveugle pour elle apparement, oubli la comme ami et passe ton chemin qd elle comprendra sa faute  ;)  ca sera trop tard pour réagir

Il n'y avait pas suffisamment de place en moi pour t'accepter toute entière. Mon coeur semblait trop si petit et fragile qu'un verre de supérette. Alors, plutôt que de choisir la tristesse de tout perdre, j'ai préféré la douleur de tout briser. Grey's Anatomy

Citation d'amitié 

« Une amitié est perdue quand il faut penser à la défendre. » Charles Péguy

Phrase et texte d'amitié et d'amour


Parfois je me demande comment tu as pu me briser le cœur. Mais surtout, je me demande comment je peux encore t'aimer avec tous ces petits morceaux.

Les mots me manquent quand je parle de toi, si tu savais le mal que je me donne pour étouffer le mal que tu m'as fait.

Quand une amitié vient de se briser
On se demande comment cela a pu arriver
Au fond, on a beau chercher
On ne trouvera jamais ce qui clochait
Car nous ne nous parlons plus

Aimer et être aimé, voilà l'idéal. Pourvu qu'il s'agisse de la même personne.

Il vaut mieux souffrir d'avoir aimé que de souffrir de ne jamais avoir aimé.

L'amour rencontre l'amitié et lui dit : " Pourquoi tu existes, toi ? ", l'amitié lui répond: " pour sécher les larmes que tu fais couler ".

Offrir l'amitié à qui veut l'amour c'est offrir du pain à celui qui meurt de soif.


Posted by Mayno Ammoun On 05:55
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications