Liens sponsorisés

SMS d'amitié drôle



Partager un peu d'humour avec vos amis parmi nos SMS d'amitié drôle ci-après :



SMS d'amitié drôle


Messages amitié et humour


Attention ! Un gros et magnifique bizou viens vers toi pour se poser sur ta délicieuse joue ! Attrape le je te fais confiance !

Toi, tu es comme une pierre precieuse tu es rare a trouver mais dés que l'on te trouve on ne veut plus te lacher.

Laisse vivre ceux qui t'ont aimer et qui t'ont laisse vivre, L'abandon est un acte donc beaucoup de pauvre animaux sont toucher.

Quelques soit les années, les mois, les jours, les heures, les minutes ou encore les secondes qu'il me reste au près de toi sache que je t'aime et je suis la pour toi.
    
Tu penses que la chose la plus terrible pour moi est de perdre un ongle ou de me tacher, et non ,la chose la plus terrible pour moi est de ne pas être avec toi.

On grandit,on change, puis le collège et le lycée.Ensuite un petit ami , un grand amour ,des gosses et une famille .... mais VOUS je ne vous oublierez JAMAIS !

Un crocodile croise un chien.
Il lui dit: "Salut sac à puces!"
Le chien répond: "Salut sac à main!"

Un gendarme fait stopper une automobiliste.
"Vous n'aviez pas vu le feu rouge?"
"Mais si, c'est vous que je n'avais pas vu!"

C'est une femme qui dit à ça copine blonde:
"Mon fils marche depuis 4 mois!"
Blonde: "Eh bien, il doit être loin maintenant!"
 
Posted by Mayno Ammoun On 04:08
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications