Liens sponsorisés

Message d'amitié Bonne Année 2016



A l'occasion du nouvel an nous vous proposant des textes d'amitié et des SMS pour souhaiter une belle année 2016 à vos mais, avec nos meilleurs vœux de bonne année.


Message d'amitié Bonne Année 2016

Texte bonne année


Parce-que l amitié n a pas d équivalent, Je te souhaite une belle année 2016 Avec 1 grand sourir 2 joie et bonheur Voici tous mes voeux pour 2016 Je te souhaite 12 mois de joie, 52 semaines de plaisir, 365 jours de succès, 8760 heures de santé, 525600 minutes de chances d'amour.

Je t'offre milles et une fleures de milles couleurs qui te portent pour te dire de tout mon cœur bonne et heureuse année 2016.

Une simple phrase avec un vrai sentiment qui sort du plus profond du cœur avec un bouquet de fleurs de toutes couleurs pour te dire bonne année 2016

Que 2016 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées..

Que la paix et la joie de cette fête soient avec vous tous les jours de l'année nouvelle! Meilleurs voeux!


Une année s'est écoulée, une autre frappe à la porte avec ses lendemains à découvrir ensemble.

Que le chemin de cette nouvelle année soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la lueur de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année !

Que cette année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées. Je te souhaite une merveilleuse année !

En 2016, je lève mes yeux aux étoiles et je prie pour toi que cette nouvelle année soit remplie de joie et de gaieté, que l’amour t’envahisse, et que les moments de bonheur adoucisse tes journées! Je te souhaite une superbe année !

A l'occasion de cette nouvelle année 2016, je te souhaite tous mes voeux de bonheur et de santé et que la nouvelle année déborde des bonnes surprises. Bonne Année 2016

Posted by Mayno Ammoun On 07:03
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications