Liens sponsorisés

Texte d'amitié: douceur de vivre



Quelques mots en phrase d'amitié ont le thème douceur de vivre à partager avec vos proches.
Texte d'amitié: douceur de vivre

Citation d'amitié douce

On a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. Grey's Anatomy.

L'intimité ,c'est de pouvoir déposer des rêves et des projets dans les possibles de l'autre... Avec l'espoir d'en réaliser quelques -uns ensemble. Jacques Salomé

Je pense que nous sommes tous les deux à l'intérieur d'un autre être que nous avons crée et qui s'appelle "nous". Robert James Waller

Il faut avoir subi les rigueurs de la vie pour en savourer les joies simples. Alain Monnier

Une journée est vivante quand je te porte dans mes rires,dans mes projets et dans mes enthousiasmes... Jacques Salomé

Mes sentiments ne trouvent pas à se développer dans les mots. Marilyn Monroe


Connaître ici ou là quelqu'un qui vous comprenne malgré l'éloignement ou les pensées inexprimées, voilà ce qui peut faire de cette terre un jardin. Johann Wolfgang von Goethe

Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie

Pour être dans les souvenirs de vos enfants demain, vous devez être dans leur vie aujourd'hui. Barbara Johnson

C'est assez doux, vous le verrez un jour, d'être l'ombre de soi-même. De se dire que les autres n'ont pas réussi à vous modifier. Didier Van Cauwelaert

Par la douceur, on peut ébranler le monde. Mahatma Ghandi

Tu peux te plier à toutes sortes de pratiques spirituelles, si dans ton coeur tu n'es pas capable d'amour pour tous, tu ne progresses en rien. Chandra Swami Udasin
Posted by Mayno Ammoun On 01:50
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications