Liens sponsorisés

Message d'amitié pour dire bon anniversaire 



Des beaux messages d'amitié pour souhaiter à un ami(e) un  super anniversaire, joyeux anniversaire, bon anniversaire...

Message d'amitié pour dire bon anniversaire

Texte Bon Anniversaire mon ami(e)


Pour ton anniversaire je voudrais t’offrir mille câlins, mille bisous de partout, des tas de je t’aime, des milliers de fleurs de mon cœur, des poèmes romantiques par milliers, une douce chanson d’amour et toute la tendresse de mes sentiments…

En ce jour merveilleux, je te souhaite le meilleur que la vie doit offrir.
 Joyeux anniversaire.

A celui que j'aime, à mon ami, mon amour, à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle, à toi,
joyeux anniversaire!

Pour te redonner les sourires que j’ai pu parfois te faire perdre, je te souhaite du plus profond de mon cœur le plus joyeux des anniversaires.

Je t’écris ces quelques mots pour te souhaiter le plus tendre des anniversaires et que tous tes vœux s’exaucent. Je t’aime.

C’est plus qu’un bon jour ou qu’une pensée,
c’est peut-être un simple souhait,
mais il est plein d’amitié.
Bon et heureux anniversaire !

Que bonheur, plaisir et réussite t'accompagnent chaque jour de ta vie, joyeux anniversaire ...

Trente ans, c’est un cap difficile. Mais que cette journée soit remplie de joie et de bonheur. Nous te souhaitons le meilleur des anniversaires

Je sais qu’il est tard mais je voulais être la première à te souhaiter un bon anniversaire. Je t’aime plus fort que tout

Mon cher ami, tu es comme le bon vin. Tu as du caractère, tu as du goût, tu mets l’ambiance dans les soirées, tu te bonifies avec le temps et chaque moment partagé avec toi est une joie. C’est sûr, l’année de ta naissance est un bon millésime et toi, tu es un grand cru ! Alors, quand est-ce que l’on trinque à ton anniversaire ?

On dit qu’avec le temps va, tout s’en va… En tout cas, ta bonne humeur légendaire elle, elle est toujours là !!! OUF ! Bon anniversaire

Posted by Mayno Ammoun On 03:56
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications