Liens sponsorisés

Citation d'amitié douce


Des belles citations douce à partager avec vos amis, citation d'amitié, citation d'amour... Nos citations peuvent vous inspirer à exprimer vos sentiments ;)

Citation d'amitié douce

Citation sensuelle d'amitié 


Respire le silence,
Observe les sensations,
Profite du moment,
Il contient le tout.
Stephen Littleword

J'aime écouter.
Non pas les mots.
J'aime écouter les regards, les gestes.
J'aime écouter l'âme des gens.
Agostino Degas

Même si le soleil part se coucher les fleurs restent pour être aimées.

Nous courons tous après la liberté,quand la seule chose que nous voulons vraiment est un câlin qui puisse nous retenir.
Cecilia Sépia

On croit qu’aimer signifie la même chose pour tous, c’est pourtant si différent pour chacun.
Laurence Tardieu

En amour plus qu'ailleurs, le silence est préférable aux mots dits. Je goûte l'instant, je jouis du silence pour conjurer le temps.
Frédérique Deghelt

La maturité signifie se réapproprier le sérieux d’un enfant qui joue.
Friedrich Nietzsche

On ne vit qu'une fois, mais si vous le faites bien une fois suffit.
Mae West

 La rencontre, c'est aussi oser faire des faux pas.
Il n'y a pas de mode d'emploi pour aller vers l'autre, juste une certaine curiosité.
Alexandre Jollien

Aux lieux tranquilles où mon cœur te souhaitait , je respirais un éternel été. Albert Camus

Il y a des gens qui n'attendent rien. Il y a aussi des gens qui n'attendent plus.
Marguerite Duras


Posted by Mayno Ammoun On 07:24
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Liens sponsorisés

Publications